AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 conflit pour la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomahawke
Véritable Admirateur des Beatles
Véritable Admirateur des Beatles


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: conflit pour la pomme   Lun 11 Sep - 23:33

est que vous conaiser le conflit qu il ya entre les pomme d apple et les pomme des beatles lol qui as raison moi je dirai apple et vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Mar 12 Sep - 19:35

BEATLES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
tomahawke
Véritable Admirateur des Beatles
Véritable Admirateur des Beatles


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Dim 17 Sep - 12:01

APPLE il on gagner le procer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Dim 17 Sep - 12:39

mouais... C'est parce que les Beatles ne se sont pas battus ensemble contre apple... Pisque il n'en restait que 2... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Jeu 23 Nov - 20:56

quoi ??
je comprend pas ? la pomme des beatles je conné... mais sinon ...?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Jeu 23 Nov - 21:24

bah rien juste ils se sont battus pour avoir apple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Jeu 23 Nov - 21:30

ok!
la pomme ca me rapel 1 delir dans les vestiere pomme de rénette et pomme dapi dapi dapi rouge!!!!!^^ (javais cette sik dans la téte apré on a fais la coré ^^trop fort!
apr comme 1 conne ya 1 poto et 1 bancdans le vestiere alors je monte sur le banc et je saute en tournant autour du poto et jdit et regardé ske je fais (évidament personne ne regardé) du coup je repette éoh regardé (tjrs personn) je refé la "cascade" et la badaboom questce qui ce passe bah il y avais 1 poubelle a coté du poto je suis ratéri 1 pied dans la poubelle alongé par terre en memarrant comme 1 grosse conne^^ et la tout le monde me regarde et la HONTE total mdr ^^
le pire est ke je fesais 1 jore de concert de la chansson pomme dapi donc je filmé faut absolument que je retrouve la video!!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Ven 29 Déc - 0:55

mdr ça devaait être bien marrant pour tes copains qui étaient présents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Ven 29 Déc - 1:04

mdr bah dans les vestiére on en prend du plaisir méme parfois les gars nous entende alors quil y a 1 mur quy fais au moin 80 cm dépésseur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Ven 29 Déc - 1:06

mdr les portes sont ouvertes non? Very Happy je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Ven 29 Déc - 1:09

mdr pas a sque je sache en tout cas! (jespère pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Ven 29 Déc - 1:11

mdr il y a des trous dans les murs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Ven 29 Déc - 1:12

^^
faut yalé zon du crater pd 1 siécle :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Ven 29 Déc - 14:01

o alors il y a 2 paropis d'un millimetre puis un grand vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Sam 30 Déc - 20:02

mdr jen cest rien je ménerais mon enquéte à la rentrée !!:p jaure jdemande au prof' combien y a t'il de millimetre en le vestiére des garcons et celui des filles...????
(avec le crono dans les mains "tic tac tic tac ")
....LA COLLE POUUR le prof'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Dim 31 Déc - 0:58

mdr c'est sur.. Et la gros délire il te répond au nanomètre près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Dim 31 Déc - 12:01

ouais lol: Surprised
le big délire et après avec une voi (de blond!!!) je vais voir les filles
"sachant que que ....cm.. sépare le vestiere des filles a cellui des garcons ils peuvent nous ntendre que si nous crions a au moin 14 tte enssembles sachant aussi que campicine(je te deteste au passage...) a 1 mal de gorge qui lui perment de faimer sa gueule mais que helene a la capaciter de xrier de foi plus fort qUE LES AUtres donc mathèmatiquement parlant euuuh criant les mecs peuvent nous etendre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Dim 31 Déc - 13:33

euh................................................................. tu sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Dim 31 Déc - 17:07

okok de toute facon j'étais deja partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Lun 1 Jan - 12:20

mdr ou mais t'es revenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Lun 1 Jan - 20:38

oui bah jme suis dit que le pauvre forum senuirais sans moi !!!( ou plutot moi qu'y menuirais sans le forum!!!Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Mar 2 Jan - 0:20

j'espere que la deuxieme est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: conflit pour la pomme   Aujourd'hui à 5:10

Revenir en haut Aller en bas
 
conflit pour la pomme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma pomme
» Pour une pomme (1972)
» Pour une pomme
» Un coffret pour Pomme C ?
» Recherche grille d'accord pour open tunning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beatles :: Divers :: Libre-
Sauter vers: