AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Album the Beatles - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Album the Beatles - Love   Mer 22 Nov - 16:49

L'avez vous écouté? Qu'est-ce que vous en avez pensé???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 22 Nov - 22:06

bah cest des "reprise daprés ske jais compris mais modifié avc la technologie de se jours! pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 22 Nov - 22:13

tu l'as entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 22 Nov - 22:15

non juste das extrés mais ca me dit rien de l'acheté moi sque j'aime cest justement les originaux ca le fait méme si ya des défaux ou quoiquese soit au moin cest tel que les BEATLES l'on déssidé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 22 Nov - 22:16

ps:tu pourais pas mettre la traduction de la video..??pleise!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 22 Nov - 22:26

euh tu fais que je traduise tout et que je le mette dans la vidéo et tout et tout? c'est galere... Surtout que j'ais pas la vidéo moi... Je l'ais prise sur un site... donc je pourrais pas mettre les sous titre... j'essayerais de trouver une vidéo avec des sous titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 23 Nov - 20:16

ok sinon explique ene gros skils dise (surtout paul et ringo..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 23 Nov - 20:21

bah ils expliquent comment et pourquoi l'album a été crée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 23 Nov - 20:35

bah ca en regardant les images j'avais compris mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 23 Nov - 20:38

bah qu'est ce que tu veux que je die d'autre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 23 Nov - 20:40

ah chsais pas lol
bon laisse tombé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 23 Nov - 20:43

lol ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mar 26 Déc - 22:20

bah il est super ce cd
tas le quel le moin ou plus chèr ??mdr
mwa celui 2cd ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 27 Déc - 13:05

moi celui de 1... Il y a quoi ed plus dans le tien???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 27 Déc - 19:12

euh jcrois que le 2eme cd est video...jai pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 27 Déc - 20:58

Bah regarde vite !!! Je veux savoir Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 27 Déc - 23:18

lol rooooooh cest bien parceque cest toi lol!je vais chercher le cd!
bah chsais pas cest bisard....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 27 Déc - 23:28

bah enfait ya juste le fond avec le dessin dla pochette et au fille des chanssons ya en haut à gauche ex:1.because....
voila cest juste ca!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Mer 27 Déc - 23:52

euh je comprend pas trop... Tu veux pas être plus copréhensible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 28 Déc - 0:20

bah le dvd de la pochette album ya juste ca !!! rien de spécial cest juste pour faire plus jolie quant t'écoute de la sik avec ton pc!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beatlennon
Amateur potentiel des Beatles
Amateur potentiel des Beatles


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Suisse/Neuchâtel
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 28 Déc - 10:48

ben moi je l'ai reçu hier pour noël le cd et je trouve qu'il est cool mais ça vaut pas les originaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 28 Déc - 13:56

Ah bah non.. Mais je crois que rien ne vaut les originaux... C'est les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
beatlennon
Amateur potentiel des Beatles
Amateur potentiel des Beatles


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Suisse/Neuchâtel
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 28 Déc - 18:24

ouais c sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Jeu 28 Déc - 21:20

oui !!!! cest mm sque tavais dit isi non??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Ven 29 Déc - 0:42

euh qu'est ce que tu raconte céline ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Album the Beatles - Love   Aujourd'hui à 20:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Album the Beatles - Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ray Charles (1957)
» Un album Dylan - Beatles - Rolling Stones?
» [YANA 2010] sur l'album "Love Letter" de R.Kelly.
» CHRONIQUES DE PRESSE sur l'album LOVE LUST FAITH + DREAMS
» BEATLES - Remastered [News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beatles :: Divers :: The Beatles - Love-
Sauter vers: