Nombre de messages : 3451 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Probleme Lun 27 Nov - 20:12
Gros probleme je serai moins souvent et moins longtemps sur ce forum car ma mère veut que je mette mon ordi dans àça chambre et je le prendrai seulement quand j'en aurai besoin devant ses yeux... :'(
Nombre de messages : 376 Age : 28 Localisation : Pedue, dans un paquet d'Haribo ^^" Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Probleme Ven 1 Déc - 0:38
J'avais eu la même punition en 3ème mais finalement c'est beaucoup mieu que l'ordi ne soit plus dans ma chambre, maintenant je dors un peu plus la nuit XD
Mais je comprend que se te mettent la haine, on est pas tous des insomniaques comme moi :p
(maintenant je lis la nuit, et résultat j'ai de meilleurs notes en français XD)
Nombre de messages : 1968 Age : 25 Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Probleme Ven 1 Déc - 0:44
mdr merci pour le filon en francais jy réfléchiris .. fauddrais pas voir mes note si javais mon pc dans ma chambre!!! hier jétais sur lordi ma mère ma dit - tu va en voir des pauls maccartney et des beatles si tu ramène 1 mauvaise note...... (dans ma téte jme suis dit je vais avoir plein de mauvaise note alors!!^^ bien sur cest pas skelle voulais dire) le pire cest que jai eu 9/20 en svt jlui dit pas en + cetais 1 activitée pas du cours...
Nombre de messages : 3451 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Probleme Ven 1 Déc - 1:22
mdr je crois que je vais installer mon ordi portable dans le salon comme ça je dormirai également la nuit... Merci de m'avoir remis dans le droit chemin...
Sujet: Re: Probleme Sam 16 Déc - 15:29
Bon bah finalement c'est un vrai probleme puisque ma mere m'a pris mon ordi donc je ne serais pas autant présent sur le forum... Mais bon Céline je compte sur toi !!!
Nombre de messages : 1968 Age : 25 Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Probleme Sam 16 Déc - 15:42
ouais tu peux compter sur moi mais je vais etre 1 peu seul :p deja je vais voter tou les jours pour le forum pour qui soit dans au moin les 5 premier !! la cest la 9eme place je crois! donc on peut le faire!! est je vais faire des recherches !!!plein de nouvotés .. au fait tu récupera quant ton ordi???