AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Sam 13 Jan - 15:45

mdr c n portable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Sam 13 Jan - 16:51

oui oreusemant car je galéreré a le porter pour le claquer dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mar 23 Jan - 23:08

mdr non sinon la c'est plus un proble de "confiscation" mais de chargeur vu qu'il s'est pété je peux plus en racheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 24 Jan - 22:55

jai pas tout compris en gros tas plus dordi quoi..??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Jeu 25 Jan - 19:01

bah si mais plus de batterie et rien pour le recharger..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Dim 28 Jan - 22:50

bah comment tu fais alors??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Lun 29 Jan - 21:32

bah j'étais sur l'ordi de ma mere mais la c'est bon j'en ais racheté un Very Happy sauf que c'était 55 euros Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Lun 29 Jan - 22:43

ah!! ca dégs mais bon cest indispenssable!! mwa jai tjrs pas changée dordinateur ptét pendant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Lun 29 Jan - 23:22

cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Jeu 1 Mar - 12:22

bn jai mon new pc
!!
je vais chez ma sister au pays bas pd 3 jours je re samedi soir!
jessais de convaincre ma mother de prendre mon pc
sinon ciao bisous je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Ven 2 Mar - 1:35

gros bisous et sois convaincante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Ven 2 Mar - 23:00

mdr je lais öais internet ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Sam 3 Mar - 2:22

ahhhh mdr alors comment tás fait ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Sam 3 Mar - 22:30

@ passé pas sur mon ordi mais sur celui de ma sister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Dim 4 Mar - 16:13

oki bon la tt reviens dans les normes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 7 Mar - 0:31

chui degs je suis obliger de reprendre mon vieux pc pour quelque jours jarrive pas a ouvrir mon new pc Sad
jaccede plus a windows donc jpeux plus rien faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 7 Mar - 0:41

ai oui j'ai reçu ton sms.. Désolé mzas je peux pas trop t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 7 Mar - 0:44

lol pas grav' jai plus qu'a applais dell (pour la pub:D)
mon frère peux rien faire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 7 Mar - 0:49

bon bah tu nous (me) donne des nouvelles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 7 Mar - 12:56

cest bon jai du le reformater !
cest parce que javais instalé un logitiel non compatible avec vista.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 7 Mar - 17:33

lol seulement ça et ça ne s'allme plus ? Quoi t'as vista??? C'est bien???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Mer 7 Mar - 22:35

c bn la mais ui phtofiltre nais pas compatible et ouais cest bien a part ke la plupart des jeu et logitiel vont pas dessu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Ven 9 Mar - 3:39

bah les anciens c'est normal... Mais ça a quoi de plus vista0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Lun 12 Mar - 21:50

bah ya des truc marant tu peux mettre des memo une orloge ca fais en genre de 3d et puis y doit avoir des choses que je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme   Ven 16 Mar - 22:42

moué.. Ce que j'ai ça sur mac depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme   Aujourd'hui à 11:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de casse de corde
» Probleme avec cubase SX3 au niveau du metronome;
» probleme de sustain
» Probleme d'accordage
» Probleme Mpd26 & Fruity loops !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beatles :: Divers :: Libre-
Sauter vers: