AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recherche d'un nom de site/forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Recherche d'un nom de site/forum   Mar 23 Jan - 18:40

Chers amis Beatlesiens l'heure est grande! La construction d'un grand site sur les Beatles est imminente mais j'aurais besoin d'un nom de site pour créer le design de ce dernier et changer le design de ce forum (étant le forum officiel du site il se devra de porter le meme nom...

Avant de proposer des noms merci de controler auparavant si ils ne sont pas déja pris... Merci d'avance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
be nice kill me
Amateur des Beatles confirmé
Amateur des Beatles confirmé


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Mar 23 Jan - 19:05

strawberry fields dans la mesure ou lucy in the web existe deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Mar 23 Jan - 21:01

attend chui hyper forte pour ca jtappelle des que jai un super name!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Mar 23 Jan - 21:06

a jai trouvée un nom : "the beatles mythic band" moi jaime bien :d :p javoue il doit y avoir mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
be nice kill me
Amateur des Beatles confirmé
Amateur des Beatles confirmé


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Mar 23 Jan - 22:17

ben en fait je pensait a un nom avec un jeu de mot sur un titre de chanson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Mar 23 Jan - 22:49

oui moi aussi.. genre strawberryfieldsfor theweb ou un truc dans le genre mais plus cours si possible.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Mer 24 Jan - 22:25

oui jy réffléchie................je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Jeu 25 Jan - 18:46

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Dim 28 Jan - 23:04

beatles' street ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Lun 29 Jan - 21:18

euh ouais pas mal genre http://beatlestreet.com ça fait classe un "s" pour deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Lun 29 Jan - 22:38

ouais !!! moi jaime bien ca fais british et très class digne des beatles quoi!! a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Lun 29 Jan - 23:26

oué pas mal pr linstant le choix est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Mer 7 Fév - 22:32

pour tn forum jai 2 propositions pour le moment seriestory et seriescalite!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Jeu 8 Fév - 1:17

seriestory : pas mal mais je vois pas la signification du deuxieme? calite?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Jeu 8 Fév - 20:03

mdr chsais pas!!a langlaise ca sone bien! bref moi jaime bien seriestory!! a oi de voir si tas mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Jeu 8 Fév - 20:55

mdr séries tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Ven 9 Fév - 23:17

mdr simple et bien :p!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Ven 9 Fév - 23:46

oui sauf qe ce theme ne m'interesse plus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Ven 9 Fév - 23:48

mdr !!!!!!!!! bah cest très vague ca risque detre vite le bordel!prend un sujet plus precis!les chevaux !! non jdec!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Ven 9 Fév - 23:50

mdr sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Sam 24 Fév - 20:57

bon pour finir tu le fais ce forum???
et le site des beatles...??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Lun 26 Fév - 4:21

lol euh le mec qui fait les bases du sites ( la structure quoi0 n'est pas.. disponible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
the fan of the beatles
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!
FAN invétéré de la véritable beatlesmania!!!


Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 23
Localisation : nord pas de calais (62)vive les ch'tit
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Lun 26 Fév - 16:07

mdr on dirais que tu est la meuf' des repondeurs téléphonique :p
dsl votre correspondant nest pas disponible!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Jeu 1 Mar - 4:25

Very Happy bon je clos le sujet vu que beatlestreet parait une assez bonne idée Wink Si jamais vous en averz une meilleure merci de me l envoyer par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche d'un nom de site/forum   Aujourd'hui à 20:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nom de site/forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAT EN ECOUTE SUR MON SITE : WWW.LACASAPROD.BIZ
» Site/Forum Presley
» Les Wampas
» L'opéra contemporain
» [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beatles :: Le Forum :: News-
Sauter vers: