AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rocky balboa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
be nice kill me
Amateur des Beatles confirmé

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: rocky balboa   Mer 24 Jan - 8:18

bon il est vrai que la moyenne d'age de ce forum me laisse a penser que la plus part d'entre vous na pas vu la premier serie de ces films qui on fait de sylverster stalonne un acteur reconnu .
le tout premier a mem erecu l'oscar du meilleur film

petite piqure de rappel:

allo cine a écrit:
Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Son ami Paulie, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage Rocky à sortir avec sa soeur Adrian, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques.
Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.

et le nouveau qui serat donc le 6eme ca donne ca

allo cine a écrit:
Rocky Balboa, le légendaire boxeur, a depuis longtemps quitté le ring. De ses succès, il ne reste plus que des histoires qu'il raconte aux clients de son restaurant. La mort de son épouse lui pèse chaque jour et son fils ne vient jamais le voir.
Le champion d'aujourd'hui s'appelle Mason Dixon, et tout le monde s'accorde à le définir comme un tueur sans élégance ni coeur. Alors que les promoteurs lui cherchent désespérément un adversaire à sa taille, la légende de Rocky refait surface. L'idée d'opposer deux écoles, deux époques et deux titans aussi différents enflamme tout le monde. Pour Balboa, c'est l'occasion de ranimer les braises d'une passion qui ne l'a jamais quitté. L'esprit d'un champion ne meurt jamais

le film sort ce mercerdi 24 janvier et croyez moi je ne serait pas le dernier a courir le regarder
Revenir en haut Aller en bas
itmisi
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3451

MessageSujet: Re: rocky balboa   Mer 24 Jan - 19:35

mdr moué d'apres les critiques il praitrait qu'il est bien mais bon les films faits pour gagner de l'argent comme cela ça m'inspire pas trop trop confinace (cf Rocky 2 3 4 5 et Rambo 1 2 3 4 ...) mais bon je préfere ne pas avoir de préjugé j'irais voir ce film ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
be nice kill me

MessageSujet: Re: rocky balboa   Jeu 25 Jan - 9:48

itmisi a écrit:
mdr moué d'apres les critiques il praitrait qu'il est bien mais bon les films faits pour gagner de l'argent comme cela ça m'inspire pas trop trop confinace (cf Rocky 2 3 4 5 et Rambo 1 2 3 4 ...) mais bon je préfere ne pas avoir de préjugé j'irais voir ce film ! Wink

alors deja rambo 1 n'a pas ete fait pour gagner de l'argent. tu devrait le regarder c'est l'adaptation d'un livre antimilitariste le mec est contre la guerre il veut simplement retourner chez lui et il ne rencontre que la haine en chemin.

pour en revenir a rocky. le 1er a etet ecrit par stalone tout comme ce dernier opus qui a ca de vrais c'est que ce n'est pas le genre de film qui est fait en premier lieu pour l'argent mais aussi pour mettre fin a une histoire et puis si il a fait ca pour gagner de l'argent ben moi je dit uil le merie parcequele mec contre qui il se bas dans le film est vraiment champion du monde de boxe et les coup que rocky recoit ce n'est pas du cinema . il s'est dailleurs fait fedre la machoire durant le tournage et lautre sest peter une phalange

ps j'ai apppri que stalone etait contractuellment obliger de tourner un dernier rambo dans les prochain temps
itmisi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rocky balboa   Jeu 25 Jan - 18:43

oui moi aussi et même que ça ne lui plai t pas du tout..
be nice kill me

MessageSujet: Re: rocky balboa   Jeu 25 Jan - 20:54

bon j'ai vu le film aujourd'hui et je ne peut dire qu'une chose : il est a voir vraiment tres bon et pas du tout racoleur
itmisi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: rocky balboa   Ven 26 Jan - 21:40

Bon je verrais ça..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rocky balboa   Aujourd'hui à 5:09