AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fille d'attente du concert de Paul d''après Métro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Fille d'attente du concert de Paul d''après Métro...   Mar 23 Oct - 23:17

Notre reporter a fait la queue devant l’Olympia. Récit. Je donnerai un rein pour le voir. Un fan de McCartney hier matin devant l’Olympia

Quand un ex-Beatle fait un come-back impromptu sur la scène de l’Olympia, on nage dans la disproportion. Dès 4 h 30, ce sont déjà des centaines de fans qui font le pied de grue devant le célèbre music-hall parisien, sacs de couchage, matelas ou chaises posés en vrac sur le bitume, dans un froid engourdissant.

Bonne humeur générale “On fait une grève de la faim pour Macca”, s’amuse Samuel. “Je donnerais un rein pour le voir” ajoute un ami, dans une ambiance bon enfant. En pole position dans la file, Eric, squatte les lieux depuis la veille, 10 heures. “Ça fait quarante ans que je le suis, on se fabrique de supersouvenirs. On parle Beatles depuis plus de 24 heures”, explique-t-il.

Dans la catégorie fans hardcores, on trouve aussi Joaquin, Barcelonais, qui dit avoir attendu 51 heures pour une dédicace, ou bien Elizabeth, qui l’a “déjà vu plus de vingt fois” avant de remettre ça dès jeudi, à Londres. Au fil des heures, musiciens et choristes passent en revue le répertoire des Fab Four et des Wings avant d’embrayer sur des standards sixties à base de Beach Boys, Kinks ou Lovin’ Spoonful. A 13 h 10, j’ai finalement mon bracelet blanc autour du poignet, soit 8 h 20 d’attente pour décrocher le précieux sésame.

Comme en 1964 Dans l’après-midi “Macca” donne une petite conférence de presse dans la salle légendaire. “C’est formidable d’être de retour dans ce lieu mythique où Piaf a chanté”, explique-t-il, enthousiaste, filmant les journalistes avec une petite caméra.

Evoquant le titre de son dernier album, Memory Almost Full, il avoue : “J’ai voulu mettre en avant l’importance de la mémoire dans un monde où tout va de plus en plus vite et dans lequel je me retrouve de moins en moins.” Le soir, devant une foule de fans transis, le grand Paul n’a rien perdu de sa mémoire et ouvre son concert avec le classique “Blackbird”, en chemise blanche, costume et cravate noirs, comme en 1964... On s’y croirait !

Source: Metro

lol! Pas fous les supporters... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
itmisi
Administrateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Fille d'attente du concert de Paul d''après Métro...   Mar 23 Oct - 23:19

euh les fans pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beatles.forumactif.com
 
Fille d'attente du concert de Paul d''après Métro...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Hindemith
» Handicap et file d'attente ?
» Opérettes - Opéra-comiques
» Après l'ondée.
» Gibson Jeff Beck 1954 Les Paul Oxblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beatles :: Les Beatles :: News-
Sauter vers: