The Beatles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devant l’Olympia, derniers préparatifs des fans de McCartne

Aller en bas 
AuteurMessage
itmisi
Administrateur
Administrateur
itmisi


Masculin Nombre de messages : 3451
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant l’Olympia, derniers préparatifs des fans de McCartne Empty
MessageSujet: Devant l’Olympia, derniers préparatifs des fans de McCartne   Devant l’Olympia, derniers préparatifs des fans de McCartne EmptyLun 22 Oct - 23:37

Une cinquantaine d’inconditionnels de Paul McCartney s’apprêtaient, dimanche soir, à passer la nuit à la belle étoile devant L’Olympia, à Paris, pour être les premiers à acheter leur place pour le concert unique que l’ex-Beatle doit y donner lundi soir, a constaté un journaliste de l’AFP.

Selon le site de Météo France, la température dans la capitale ne devait pas dépasser 5° Celcius lundi à l’aube.

Quarante-trois ans après la fameuse série de spectacles que les Beatles y avaient donnés, Paul McCartney retrouvera L’Olympia lundi soir pour un concert exceptionnel.

Les 2.000 billets seront uniquement vendus uniquement au guichet de L’Olympia, lundi, à partir de 11h00. Deux tarifs sont disponibles, à 55 et 77 euros. Pour éviter le marché noir, des bracelets seront fixés au poignet de chaque acheteur.

Dans un enclos formé par des barrières métalliques installé boulevard des Capucines, les inconditionnels se sont installés dès dimanche en début d’après-midi avec tout l’équipement nécessaire pour passer la nuit : sacs de couchage, couvertures de survie, thermos de thé et de café, barres de céréales...

"Ce concert est un événement. Il est hors de question de ne pas y assister", a déclaré à l’AFP Cécilia, 49 ans, agent de maîtrise dans une compagnie aérienne et domiciliée dans les Yvelines.

Pour Eric, 46 ans, inspecteur des impôts en Seine-et-Marne, qui a superposé les pulls sous sa canadienne, "+Paul+ vaut bien une nuit dans le froid. C’est une occasion exceptionnelle de le voir ici de retour à L’Olympia.

D’origine japonaise, Ono, 47 ans, chef d’un bar de sushis de Londres, arborant un tee-shirt collector a fait spécialement le déplacement : "L’Olympia, c’est formidable ! Impossible de manquer ce rendez-vous !", a-t-il dit à l’AFP.

Anne-Gaëlle, 19 ans, étudiante aux Beaux-Arts d’Avignon, "a trop peur de ne plus avoir d’occasion de voir sur scène Paul McCartney", d’autant que c’est la première fois qu’elle réalisera son "rêve".
Revenir en haut Aller en bas
https://beatles.forumactif.com
 
Devant l’Olympia, derniers préparatifs des fans de McCartne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul McCartney enflamme l’Olympia
» Le piano de John Lennon exposé devant une prison texane
» Mccartney Fans
» Bonjour les Fans !
» Chapter 27 n'est pas au gout des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Beatles :: Les Beatles :: News-
Sauter vers: